Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Stop ou encore...

...Angélique est incorrigible, ravie de nos échange la voilà qui a décider de ma gâter encore et encore, mais tu est folle :))) et dire que tu n'a même pas encore reçu les deux bricoles (qui sont d'ailleurs parties) que je t'avais proposé...

Divers9

...Un thé "Japonais" de chez Kusmi, un fabuleux collier petit pois de chez "La Marelle" par Tante Claudine, celui là il est pas prêt de quitter mon cou :))) et une adorable carte...

Collier_Petit_pois

...Il y avais aussi un merveilleux coussin que vous verrez Dimanche...

...MERCI MON ANGE...

Publicité
Commentaires
P
c'est trop joli!!!
C
superbe le collier !! et je ne connait pas ce kusmi ????<br /> moi aussi je suis en couture (à nouveau, il était temps) pour toi pour l'opération coussin .... tu peux déjà commencer à manger cerises .?.?.?.?.?.?.
L
c'est vrai que ce colier est splendide !!!! biz
C
c'est très joli ces tons de vert..ensemble!jolie boîte de thé..
K
ça fait plaisir à voir de te savoir gatée ainsi!!!tu le mérites Val,tu fais tant de cadeaux toi même!
Publicité
Publicité