Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mai 2010

Gâtée en Avril #10...

...Un joli kdo d'anniversaire reçu de la part de "Voyelle"...
...Un peu de douceur, de gaité et de folie...

Divers18

...Une belle petite pochette, un gâteau gourmand et un petit badge trop rigolo...

Divers19

...Une enveloppe pétillante et vitaminée telle que je t'imagine...
...merci ma belle...

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique!!! C'est une petite fée cette voyelle!!!!
M
Oh la la c'est magnifique, j' adore le badge
N
Pleins de couleurs... et de douceur ! Joli, joli..
L
c'est sympa ce cadeau, le badge est trop marrant!!<br /> bisous
C
Un peu de vitamines pour démarrer la journée c'est parfait !<br /> Byzz
Publicité
Publicité