Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2010

Coussin #11 et 12...

....Pour passer un merveilleux samedi au jardin (dont je vous donnerais des nouvelles demain) voici le coussin version Nathalie alias "Mélilotus"...

Divers3

...Trop BÔOOOOOOOO...

Divers2
Divers4

...Et un bonus encore plus beau...

Broderie_M_lilotus

...Merci Nath, tu sais à quel point j'aime tes broderies...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Une merveille en cache forcément une autre, un coussin signé "Kab' Créations"...

Divers

...Le coussin bonhomme, là je suis fan à 500%...

Divers1

Divers2

...Karine, suis comme une gosse devant un sapin de noël ce coussin est une merveille moi qui suis tellement fan de tes bonshommes tu n'imagine même pas mon bonheur...

Publicité
Commentaires
L
Le coussin est MAGNIFIQUE!!!!
M
Encore deux merveilles pour ta sieste HYPER confortable au jardin!bises
F
Waouh! Ils sont trop mignons. J'aime beaucoup, beaucoup. Quelle bonne idée tu as eu de demander des coussins comme ça. Belles sieste en vue.
V
tu nous dira combien tu en as eu en tout, hein?? ;o)
A
ta collection de coussins est géniale! et toutes les créations sont aussi belles les unes que les autres! superbe idée!
Publicité
Publicité