Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juin 2010

L'Atelier Carré...

...Connaissez vous...

17775

...Moi je n'ai pas résister aux merveilles de BNO, c'est dans sa Collection cuisine que j'ai trouvé mon bonheur...
...Une manique esprit torchon, pour les rois du barbecue et les reines des gâteaux !...


Divers4

...Tricoté avec amour...

Divers5

...Alors si vous ne connaissais pas c'est ICI et ça vaut le coup d'oeil en plus il va y avoir des sprats...

Sprats

Publicité
Commentaires
P
c'est trop chouette!
A
superbe boutique de chez BNO!!<br /> bisous<br /> véro
B
Super chouette cette boutique (surtout pour celle qui rechigne à se remettre au tricot !!!)
L
Je vais aller voir ça !
B
Mama mia !<br /> Touchée en plein coeur je suis (oui, des fois je parle comme Yoda !) Merci Val pour cet article qui me montre en plus que tu as aimé ton achat, c'est cool ! ;o)<br /> Plein de bisoux de l'Atelier où on continue à faire frire les sprats ... et ça sent le poisson ! ;od
Publicité
Publicité