Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2010

Gatée en Avril #12 et Troc...

...C'est Mavacre qui me fait une jolie surprise...

Divers10

...Une très jolie pochette...


Divers12

...Et des petits bijoux vert...

...Ma part de troc arrive bientôt...
...Bisouxxxxxx!...

...Vous pourrez aussi découvrir le joli coussins de Mavacre samedi...

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ça te plaise....et sur tes photos ça rends super bien!!!<br /> Bonne journée!!!<br /> Des bibis!!
V
je vois...je vois....je vois...du vert !!! en effet, gâtée !
C
très jolis..
R
C'est beau ces B.O.La pochette pour ta collection de B.O.?Bises
L
Et oui mavacre c'est comme toi deux coeurs remplis de generosité!<br /> bisouuus
Publicité
Publicité