Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Coussins #15, 16, 17...

...Un samedi sous le signe du coussin, ça vous étonne...
...On commence par la délicieuse Thé qui nous emmène au Maroc pays cher à mon coeur...

Divers2

...Quatre merveilles coupés dans des chèches ultra vitaminé, j'adoooooore...

Divers3

...Et en bonus une aquarelle et du thé vert pour de délicieux thé à la menthe...

Divers4

..."La carotte Lunaire" elle pense à mes cervicales et nous propose la version aux noyaux de cerises...

Coussin_la_carotte

...Tout doux en vert et rouge...

Divers6

...Et enfin la version en jean et signe du zodiaque de Cri-CriS alias "Made in my little home"...

Divers8

...Inscription gliter...

Divers7

...Merci à vous les filles...
...Je tache de vous les montrer en action samedi prochain au jardin...

Publicité
Commentaires
M
Tu continues à en recevoir...c'est merveilleux! J'ai hâte de tous les voir réunis! Quel Sieste "coussinesque" tu vas pouvoir faire!!!
M
sont tous magnifiques !! et oui y en a qui bullent pendant que d'autres travaillent !! et tu vas les mettre où cet hiver tous les coussins ......bon en attendant j'attends de voir la photo avec tous les coussins remplis de ouate et toi dessus !! bises
B
Ce ne sera pas le jardin aux abeilles comme celui de ton amie mais "LE JARDIN AUX COUSSINS"; quelle belle invitation à la sieste !!! Plein de bises.
C
mais au fait à combien en es tu ????<br /> je meurs d'envie de revoir ta couverture qui se recouvre progressivement de tous tes coussins !!
B
TRZE (Thé) a flingué des chèches made in Aziz le tisserand - Rabat-Paris-Ouarzazate - pour te faire des housses de coussins ? Je suis verte !!!<br /> Alors c'est que ma "tite soeur" t'aime beaucoup (mais ça, ça ne m'étonne pas : Tu es unique, Val !)
Publicité
Publicité