Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Ma Madeleine de Proust...

"Mais quand d'un passé ancien rien ne subsiste, seules plus frêles, mais plus vivaces,plus immatérielles, plus persistantes, plus  fidèles, l'odeur et la saveur restent encore longtemps".                
                ...Marcel Proust...

Madeleine

...Elles sont toutes mon enfance, tout ce qui me reste de ces beaux jours avec elle, merci maman...
...Ceci est ma participation au défis photo chez "ChocolatAddict"...

Jeu_chocolat_addict

Publicité
Commentaires
L
Ps toujours admirative de tes citations !
L
J'ai découvert les madeleines il y a plus de 20 ans pendant un séjour en France et je les adore ! Depuis j'en fais disons assez rarement je réalise pourtant je les trouve fabuleuses ! J'ai même acheté il y a des lunes et des lunes un superbe moule en fer.
C
Huuuum j'adore ça, j'en faisait avec ma mamie, j'ai gardée les moules et parfois j'en fait pour mes amies, elles en raffolent
L
oui les madeleines ont toujours un gros morceau de douceur avec elles...
M
J' adore ça moi aussi, avec un jus de citron chaud
Publicité
Publicité