Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juillet 2010

Coussins 22, 23...

...Hé! oui il en arrive encore et encore...
...je fais une over-dose de kapok mais vous êtes FORMIDABLES MERCI...

...Celui de "Carolaluciole" alias Fleur d'hortensia...


Divers3

...Une version méga XXXXXXXL...

...Celui de Cousu-Cousin...

Divers2

...Version jean et pochoir...

...Sous peu, le grand déballage, je vous montre tout ça en action...

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte ;o)))
W
à quand une petite photo d'ensemble?ça va être quelque chose!!!!;)
P
j'aime bcp ces 2 coussins...<br /> bisous ma jolie
F
Encore! Tu en as combien maintenant?<br /> Et quand es-ce que MrD te prend en photos parmi tous tes coussins. Bisous et bon dimanche.
B
Attends encore avant de tout déballer ... ;o)
Publicité
Publicité