Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2010

Une suprise iodée...

...Merci Nath'...

KDO_Nath

...Un peu de son joli coin de Camargue juste pour moi...

Divers

...Une jolie bougie pour mes soirée d'été, un peu de sable de la plage de l'espiguette "Grau-du-roi" et un livre sur le Grau-du-Roi, grâce auquel je vais pouvoir redécouvrir ce merveilleux port mais en Septembre après les touristes plus au calme, merci beaucoup ma belle...

Publicité
Commentaires
V
Un air de vacances...
L
très joli cadeau!!!<br /> bisous
G
Crès jouli... Bisoux de la langouste de La Bégude...<br /> -_^
F
Que de jolies attention. Tu vas te régaler. Avec une superbe carte en plus.
L
un petit passage express... bien arrivée.. je vois que tu as de quoi patienter jusqu'en septembre... je t'embrasse Val, biz biz et belle soirée
Publicité
Publicité