Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2010

Merci...

...A sa dernière visite à la maison Mlle Labourgeoise brodait une jolie grille "thé au jardin" qu'elle me destinait...
...La voici joliment monté en pochette à ouvrage pour pouvoir emporter mes broderies partout avec moi...

Divers17

Divers14

Divers13

...Elle est vraiment trop belle, toute en harmonie...
...Et, comme la demoiselle sait que j'aime plier il y a avait aussi de joli papier origami, j'ai bien envie d'en faire des papillons moi, merci du fond du coeur ma belle...

Divers2

Publicité
Commentaires
F
Une petite merveille cette broderie. Tu vas être bien équipée pour mettre tes ouvrages.
C
Tu as raison, elle est vraiment trop trop belle !!!
V
Quels jolis cadeaux ! tu verras une pochette de brodeuse, c'est très utile, on se la traine partout, quant aux papiers, je sais que tu vas en faire des merveilles...!
M
C'est magnifique !!! bravo à Stéphanie !<br /> quant à toi : au boulot ;o)))
M
Quel cadeau...c'est tout simplement sublime!!!
Publicité
Publicité