Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 août 2010

Merci..

...Ma Corsiquette est un amour, pour la nouvelle brodeuse que je suis elle a créer des merveilles...

Divers3

...Un pique aiguilles...

Divers5

Divers4

Divers6

...Une sublime poubelle à fils suspendue...
...Et...
...Une grille pour broder des petits pois...

Divers7

...Merci beaucoup ma "Pewpew"...

Publicité
Commentaires
L
En parlant de petits pois, j'ai pensé à toi cette semaine : j'ai vu un stylo aimanté "petits pois" en vitrine de la boutique Pylones ! ;-)
M
Pour une nouvelle brodeuse , c'est déjà très bien!!<br /> Bisous.
P
bhen ça c'est trop bien!
C
Ce pique aiguilles et à croquer !
P
juste pour le plaisir :-) merci à la toile d'avoir fait ta connaissance ...<br /> bisous et repose toi bien
Publicité
Publicité