Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2010

Ma jolie visiteuse d'Août...

...Une vrai BELLE rencontre...
...Pour ELLE...

Collier_Mikele

...Collier liberty et Bronze...

Divers18

Divers17

...Bracelet assorti...

Divers14

...BO fleurs en résine et Pot d'infusion de fruit...

Divers1

...Flo, Mozz, Denis et moi te faisons de gros bisouxxxxxxxxx...
...merci pour ce si doux moment ma belle Mikele...

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cet ensemble rouge et en particulier ces fleurs. D'ailleurs où trouver ces fleurs en résine ?
C
et j'adoore aller fouiner chez toi j'ai connu ton blog grace à Valérie<br /> alors continue à nous faire ces jolis bijoux tellement nature et puis ces belles photos...<br /> bonne journée<br /> <br /> chris
L
J'aime beaucoup le bracelet, discret mais qui attire l'oeil malgré tout! Et d'ailleurs, où trouves-tu les fermoir à bracelet comme tu as...?impossible d'en trouver...
F
Collier en Liberty, je suis fane.<br /> Joli moment et belle parure.
M
Du rouge, cela change, j'aime beaucoup.<br /> Mina
Publicité
Publicité