Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

Gâtée pourrie!!!!

...Un paquet de folie from "Espagnà" et la douce Cécile...

C_cile_1

...Et dans le détail...

Divers

...deux broche "verte" ;p une petite Flo et une jolie Japonaise...

Divers1

...Un sac aux petits pois de chez "La Marelle"...
...Et...

Petit_Pois

...Son un super gri-gri petit pois créer par la miss...

C_cile_2

...Une merveille de broderie parfumée à suspendre...

C_cile_3

...Un beau marque ta page Breton...

Divers1

...Un pot de douceur sucrée, un pochon...

Divers

...Rempli de thé...

C_cile_4

...Et une carte pleine de doux mot qui fond du bien...

...C'est 100% BONHEUR...

Publicité
Commentaires
E
woua j'aime tout !!! super !!!!!!!!!! bizzz
B
Super !!! Je craque aussi pour les petits pois. Plein de bizzzzzz (message perso : tu remarqueras que je ne suis pas rancunière!!!)
P
C'est un plaisir de te faire plaisir ;-)))
M
Tout ce que tu reçois est toujours tres beau
C
C'est superbe, je l'avais deviné chez Cécile..!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité