Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

Une jolie suprise...

...Signée Mélilotus...

Divers1

...Un superbe "porte-cartes" avec ma copine "Hilda" de Duane Bryers...
...Merci ma jolie pour cette douce surprise...

...Si vous aimez son travail allez donc dans sa jolie boutiquette tout est trop Bôooo...

56282255_p

..."O fil des mots" {des fleurs & des oiseaux}...

Publicité
Commentaires
O
Adorable le porte-carte :-)
V
Je suis fan d'Hilda et de ce joli porte-carte !! Super gâtée tu es !!
M
J'aime tellement de faire des cadeaux ... tu as une façon de les recevoir toujours très touchante ;o)))<br /> Merci pour la 'pub' !!!! Va falloir que je remplisse un peu les rayons ;o))
M
C'est vraiment trop chouette !!!!!<br /> je vais aller voir ce blog.....<br /> Lysa
C
de très jolies couleurs ! Bravo
Publicité
Publicité