Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

Swap Rock'n Brode #2...

...C'est chez Constélacion et non sans mal que c'est enfin posé mon paquet...
...Voici donc son contenu...


Rock_n_Brode_coussin_1

...On commence par la broderie...

Divers18

...Un petit coussinet à jeter partout en douceur quand ça fait chi--, entièrement réalisé par moi même broderie et coutures comprise, d'où les imperfections...

Divers3

...Un kit de broderie, un mètre ruban coeur (elle les collectionnes) et des croquettes de Vinsobres pour la gourmandise...Et en bonus...

Divers4

...Une paire de BO argenté, fleur en résine grise et boutons de bottines...

Divers17

...Bracelet en Liberty un brin rock'n roll...
...Voilà j'espère qu'elle aura apprécier...

Publicité
Commentaires
C
j'étais déjà partie le 25... mais oui, tout a été apprécié, pas qu'un peu !
E
dis est ce que c'est possible le petit crane aussi avec la cage ? ( en sautoir je porte pas de boucles !) plein de bizzz, bon pour toi faut du vert !!!
C
Génial le petit coussinet ! J'adore ton idée, ce petit jet de coussinet pour canaliser son énergie négative !!!<br /> Belle journée Val<br /> Bisous
F
Tu assez un max, to coussin est trop beau. Bravo, c'est superbe.
M
rôôôô, comme elles sont jolies les petites BO bonus ^o^<br /> mille bravos pour le coussin rock'n roll !!! j'adooore ;o)
Publicité
Publicité