Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

En échange...

...De deux paires de BO et de quelques bricoles pour bijouter, voici ce que j'ai reçu de la terrific LuLu La Lucette...

Divers

...Une paire de bubble BO argenté qui ne quitte plus mes oreilles tellement je les aime, une jolie cartounette verte...

Divers1

...Un sautoir, tellement PARFAIT, juste comme j'aime et un carnet so green...

Perles_Lulu

...Et des petits trésors...
...Comme j'aime nos échange ma jolie Lucile...

Publicité
Commentaires
B
En effet tout cela est bien joli.<br /> Les bo sont sublimes !!
F
C'est un super échange... Tous ces bijoux et accessoires ! J'adore !
P
Magnifique !!!
A
Il est merveillement réussi ce troc !!
V
De bien jolis présents qui te ressemblent et bien mérités ! Coup de coeur pour les BO et le carnet
Publicité
Publicité