Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Quand je serais grande...

...A 4 mains...

...Virginie, quand je serais grande, je serais...

Val_majorette

...Majorette...

...Chocoladdict, veut que j'imagine, l'espace d'un instant, redevenir une enfant et que je lui dise ce que je rêvais de porter comme vêtement ou accessoire...

Val_et_sa_t_ite_soeur

...Choco, ma petite soeur elle rêvait de troquer sa caisse à savon rouge contre mon 103 et mon superbe casque bleu...

Jeu_Virginie_et_Chocoladdict

Publicité
Commentaires
V
trop belle !
M
J'adooooore ! t'es à croquer en majorette ;o))) je crois que dans un carton, j'en ai une de moi, à peu près au même âge et avec le même déguisement ... rhôôô, ça me donne envie de la retrouver ♥♥♥
V
Oh moi, j'avais un habit d'hotesse de l'air ! Mais je ne sais pas où sont les photos, sans doute chez mes parents...
L
superbes photos et surement que de souvenirs....<br /> biz
L
Ohhhhh de belles photos d'enfance!!!!! Qu'il est bon parfois de s'y replonger!
Publicité
Publicité