Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Mon article littéraire pour...

...Thé...
"Une pincée de thé"

...Qui dreudi dernier nous mettait au défi de lui faire sous 10 jours un article littérature sous la forme qui nous plaisait, (coin lecture, photo d'auteur, citation, livre...), Thé chez moi il y a de belles citations tous les jours, un livre tous les mardi alors je me suis amusée en photo bidouillage, j'espère que ça te plaira...


Un_livre_et_un_th_

...Des livres et un thé..

Publicité
Commentaires
T
Jolie photo, joliment joué!
V
j'adore ta photo
V
je le trouve très beau ton bidouillage !!!<br /> :)))<br /> bisouilles val @ +
V
Thè et livres, un joli programme qui me plaît énormément !
C
j'aime...............
Publicité
Publicité