Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

Sempervivum...

...Sempervivum=toujours vivant...

...Pour beaucoup de jardiniers, le genre Sempervivum se résume à l'humble tassées qui traînait depuis toujours dans une vieille casserole ou une ancienne auge de la cour de leur grand-mère ou à de vague souvenir de vacance à la montagne. Et pourtant...Les Sempervivum ou Joubarbes sont d'authentiques plantes succulentes et de ce fait très résistantes à la sécheresse...

...Voici une petite sélection de celles présentes au " Jardin aux Abeilles"...

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_2010

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20101

...et voici donc l'atelier ainsi que ma composition...

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20103

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20104

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20105

...Et celles des deux autres participantes...

Le_Jarin_aux_abeilles_9_Octobre_20106

Publicité
Commentaires
V
Je reviens sur ce post pour te demander si tu les laisse dehors l'hiver ?
L
j'adore ces plantes, comme tu dis ca me fait souvenir de jardin de mes grand parents, etc...<br /> ca me fait penser que je pourrai en mettre chez moi lol<br /> En tout cas, belle creation
P
Quel douxmoment cet atelier a du être... j'aurai bien aimé être des votres. Les compositions sont très jolies... j'aime beacoup ton bateau.<br /> Très bon début de semaine à toi<br /> Je t'embrasse
M
Pareilles à des fleurs vertes, je les adore! Tu as dû passer un merveilleux moment...et quelle récompense de repartir avec son oeuvre! Bravo!
G
J'adore moi aussi j'en ai dans mon jardin... euh, enfin... je voulais dire dans ma petite jardinière sur ma fenêtre...<br /> Bisoux doux
Publicité
Publicité