Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 octobre 2010

Les écrits d'Octobre...

...On continue la semaine chez "VirginieB" avec notre table de travail...
...C'est où que tu blogue toi???...

Divers4
Divers5

...Photos moche sorry apn en grève!!!! faites avec le téléphone de MrD...
...Alors, en ce moment je blogue sur les canapés bien au chaud au milieu des coussins, mon bureau lui est à l'étage perdu au milieu des Bonshommes de Karine...

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ton coin, j'adore !
C
C'est un vrai petit coin de paradis par ici !!!
A
j'aime toujours autant ton univers... et tout ce qu'il y a autour!
S
C'est génial, il faut croire que le canap et les coussins sont à la mode en cette saison ^^. J'aime beaucoup ton espace de travail, rien que de le voir ça donne envie de faire plein de choses! J'ai des fourmis dans les mains, mais à cette heure je ne peux rien entamer, flute!
N
Ils te tiennent compagnie ces bonshommes de Karine ! Top ! Le portable, c'est l'idéal pour se caler tranquillement dans les endroits douillets et blogguer !
Publicité
Publicité