Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Résultat...

moustache

...Il y a quelques temps, je vous proposais un petit jeu pour la rentrée avec à la clé des petites moustaches à gagner, vous avez été 13 courageuses à jouer avec moi, merci à vous...
...Le tirage au sort a été effectuer hier soir par la main innocente de MrD mais voilà étant en panne d'appareil photo vous allez devoir me croire sur parole pas de photos à vous proposer...
...Mme ZazaOfMars gagne le collier à moustache noire...
...Le Journal de Chrys gagne elle une petite broche en feutrine (fait moi connaitre ta couleur)...
...Merci à vous...

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, je me reveille moi, j' avais meme pas vu.<br /> Merci !!! Je vais faire un tabac a la maternité avec ça
C
dommage, faute d'apn ou plutot de chargeur voyageur j'ai pas pu participer .... ce sera pour une prochaine fois !!!
A
bRAVO LES FILLES !!<br /> <br /> (chanceuses!)
L
bravo aux futures moustacheuses !!!
A
Bravo les filles !!!
Publicité
Publicité