Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

Le vrac du mardi soir...

...Pas de livre ce soir, 2 lu mais pas aimé et 2 en cours, à suivre...
...Donc en vrac...

Divers

...Des petites XXX pour ma Lucile alias "Lulu La Lucette"...

Divers14

...Un joli noeud/noeud reçu de la part d'une "Folle Cocotte"...

58379394_p

...Je joue, chez "Arwen et Caetera Desunt"...

Publicité
Commentaires
M
Participation validée ;)<br /> Et merci !
T
Cela fait déjà plusieurs fois que je veux te dire bravo pour tes broderies. <br /> Etant moi même fan de travaux d'aiguilles ( tricot et broderie ) je sais le travail que cela représente surtout quand on commence ( j ai tenté de convertir ma meilleure amie elle m'a jetté le tout au visage en 5minutes :-) ) <br /> Alors mois je te dis BRAVO et bonne continuation <br /> Bisous
L
j'aime beaucoup tes petites croix... en noir c'est si chic ! et ce noeud aussi d'ailleurs ! biz biz
B
J'aime bien ton "vrac" bien joli.<br /> Bonne nuit.
C
Plus moyen de déposer un commentaire !!!<br /> J'ai bien reçu ton superbe sautoir !! J'adore !!! Merci tendre Val !
Publicité
Publicité