Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Je recycle, tu recycles, elle recycle...

...Elle c'est BNO et en direct de son "Atelier Carré" elle en a des idées et moi j'aime...
...Alors, vous avez toute ans vos placard une bonne vieille boite de conserve (même rouillée) c'est un bon début car vous n'êtes pas comme moi obligée d'aller faire les poubelle (recyclable) du quartier pour vous fournir!!!...
...Voici donc la BNO idée sur laquelle j'ai craqué et je ne suis pas la seule (hein Mme Mélie!)...

Divers24

...Et grâce à BNO ben ta boiboite vide et moche ben elle a plus froid...
...Tu peut aussi essayer en moufle mais c'est moins pratique!!!...

Divers9

(Hi! Hi! Hi)
...Bon trêve de plaisanterie si toi aussi tu en as envie ben tu file dans son "Atelier Carré"...

Pot_BNO

Divers25

Publicité
Commentaires
M
ah oui je confirme mille fois !!!!<br /> c'est une super idée et tellement jolie ...<br /> d'ailleurs, mes petits zozios à sautoir me remercient tous les jours d'être rangés dans une si belle boîte ;o)))
A
quelle trop bonne idée! So chic! je suis fan!
C
génial!!j'adooore..
M
Je trouve ça tres beau et tres ingenieux
M
sympa !!
Publicité
Publicité