Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Merci...

...Constelacion...
...Elle avait été ma swappée pour le swap "Rock'n Brode"...
...Voici le joli petit trésor reçu en remerciement de mon paquet...

Divers18

...Un joli carnet Japonisant, de doux mots, un coeur en céramique tout droit venu de dans ses bagages...

Divers20

...Un joli petit vide poche ou tableau japonais en papier recyclé avec une petite FLO...
...Merci beaucoup Viviane je suis très touchée par votre geste...

Publicité
Commentaires
A
tout ça est bien joli! le petit carnet est fort mimi et Flo version "papier", craquant!
C
le vouvoiement m'impressionne terriblement ! Mais je suis vraiment contente de voir le coeur alsacien entier... j'avais vraiment eu peur qu'il ne vous arrive endommagé !<br /> sans rancune ! bisous et bon week-end !
M
la version de ta Flo et puis c'est encore tant de générosité ... BISES <br /> bonne journée <br /> MIK
L
oh oui c'est adorable... le carnet est terrible belle nuit et à dimanche !!!! biz
P
je reconnais son âme creatrice ! gros bisous à vous deux
Publicité
Publicité