Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

Un lundi parmis tant d'autre #2

...Artiste...
...J'aime Dali, peintre surréaliste, même si mon tableau préféré reste "La persistance de la mémoire", "La femme à la tête de rose est tout aussi interpellant...

dali_salvador_femme_a_tete_de_roses

...Ma peinture n'est autre que la photographie en couleurs et à la main d'images super-fines extra-picturales de l'irrationalité concrète...
(Salvator Dali)

...Et toi Zaza et toi Chris...

Un_lundi_parmi_tant_d_autres

Publicité
Commentaires
M
j'adore dali aussi.....j'ai connu au collège en cour d'art plastisque.....on avait essayé....je dis bien essayé de le copier!!!!
A
Je suis fan de Dali !! J'ai lu son histoire , travaillait en atelier sur lui, visiter l'endroit qui lui est consacré et je ne m'en lasse pas ! Aptès, c'est une question de goût...j'aime beaucoup celle là aussi..... Bises
E
tres bon choix j'adore cette peinture
K
moi aussi j'aime beaucoup Dali.
H
Dali l'irrationnel...J'adore !!!
Publicité
Publicité