Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2010

Pour Elle...

...Je ne suis évidement pas montée à Lyon les mains vides...
...Dans mon sac polochon by CO il y avait...
...Pour Brunehilde...

Divers3

...Des dormeuses un brin fleur bleu...

Divers7

...Mon désormais classique bracelet double en liberty et laiton...

Divers8

...Une petite nouveauté, la montre double en liberty...

Divers10

...Un sautoir coeur bleu (vous l'aurez compris la couleur fétiche de la dame c'est le bleu)...

Divers11

...Et du rouge pour changer un peu, deux petites pendouilles "home made" pour son sapin, des petites croix sur du lin doublé de feutrine le tout entièrement cousu main une grande première pour moi...
...Bises du soir...

Publicité
Commentaires
M
Du bleu, j'adore! Que c'est joli, de très bon goût.
V
ah ouais !!!! super bien la montre en liberty !!! bravo val que des merveilles de tes mains de fée !!!<br /> des bisous et une bonne soirée...au chaud !!!
L
whaou trop beau tout cela !!!!! et bravo pour les pendouilles cousues main !!!!
M
C'est ravissant comme toujours ;)
K
je te souhaite un bon we miss! elle devait être plus que ravie de cette grosse surprise!!!!
Publicité
Publicité