Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2010

Des mains de fée #5...

...De retour, sous la neige, pour finir la semaine avec vous...
...Voici donc mes meilleures amies...

pinces

...Merci à toi Virginie de m'avoir fait confiance, cela me touche vraiment beaucoup, je ne suis pas une (pro) comme beaucoup, mais je m'amuse vraiment beaucoup à faire des petites choses, j'espère que la gagnante aura autant de plaisir à porter ma modeste quincaillerie que moi j'ai eu du plaisir à la réaliser, je vous souhaite à toutes une belle journée ...

Publicité
Commentaires
L
Alors comme ça tu écrases les perles????
M
Tu es trop modeste ma chère Val ... ta 'quincaillerie' comme tu dis est très très jolie !!!! chacune de nous qui passons chez toi rêve de la porter ... et y'en a d'ailleurs beaucoup qui en porte ;o))))
M
Ils sont impressionnants, présentés comme ça ;-)
V
sympa ta photo et tu sais de si jolies choses avec .....nath
V
si ce sont vraiment tes outils, alors, chapeau! les miens sont tellement...à changer!!
Publicité
Publicité