Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Mon plus beau kdo...

...La petite merveille qui suit m'a était offerte par MA Brunehilde...

Divers8

...Ma pochette de brodeuse (recto, verso)...

Trousse_1

...Ouverte, deux poches zippées et entièrement doublées...
(Galet from Etretat)

Trousse_2

...Du grand made by Brunehilde, j'adooooOOOOoooore...

Divers9

...En gros plan c'est encore plus beau...

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
A
rhooo, une pochette qui fait "coa, coa"!
E
rrrrrrrrrrra la pochette j'adooooooore !! et toutes ces grenouilles, ces pois !!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle !bizzzzzzzzz
M
super mignon :) bravo très beau travail !!
M
tout mignon et pratique je suppose :) bises
A
un cadeau très rigolo..très coloré!!adorables reinettes!!<br /> véro
Publicité
Publicité