Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Sal de Noël #4...

...SAL de Noël chez "La croisette des fils" #4...

Divers8

broderie

...La couleur pour la #5 que je vous montre bientôt...
...Qui a une idée sur la façon de monter cette jolie broderie? j'attends vos suggestions...
...Demain je vous montre l'atelier couronnes de Noël de lundi après-midi...

Publicité
Commentaires
V
Super, va être finie juste à temps ! En coussin, avec du tissu autour, en bannière sur un joli cintre en fer ou en bois à accrocher à la porte, en petit sac pour petit cadeaux ou friandises, en couverture d'album photos souvenir de Noël...
F
Très joli. Pour décorer le couvercle d'une boite réservé à la déco de Noël.
L
superbe encours.. tout dépénd de la taille en fait... pour customiser une boîte? posée au fond d'un plateau avec quelques douceurs dessus?... biz biz
A
une bouillote
M
Marié à du tissu assorti pour un coussin, un sac,un patchwork quoi!
Publicité
Publicité