Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Atelier couronnes de noël #1...

...C'était lundi après-midi  au "Jardin aux abeilles" à Marsanne...

Divers

...C'est sous un beau ciel bleu et un soleil radieux que nous avons oeuvré...

Divers3

...Pour ma couronne j'ai choisi le buis...

Divers4

...La voilà donc au naturel...

Divers2

...Et voilà bien plus sobre que l'année dernière elle ne plait d'avantage...

Divers5

...De plus près...

Divers6

...Alors vous la trouvez comment?...
...je vous donne rendez-vous demain pour d 'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !!!!!!!! J'en ai fait une... kitchisime mais bon je la montrerai quand même !
M
sobre et belle Bravo <br /> je t'embrasse
P
Elle est très très belle ta couronne... Elle est très nature avec la petite touche de couleur qui va bien...<br /> Bravo pour cet atelier sous le soleil !
M
Je la suppose parfumée ta couronne, avec ces tranches d'orange et anis étoilé! Une très jolie façon d'accueillir tes invités pour les fêtes! Bravo!
V
Simple et naturelle, je l'aime beaucoup !! Et ce soleil, j'en rêve...!!
Publicité
Publicité