Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Atelier couronnes de noël #2...

...Au "Jardin aux abeilles" à Marsanne...
...Voici d'autres réalisations...

Divers1

...Celles de notre hôte, version table et version porte...

Divers7

...Et en détails, des couronnes d'autres participantes à l'atelier de lundi...

Le_jardin_aux_abeilles_novembre_2010

Le_jardin_aux_abeilles_novembre_20101

Le_jardin_aux_abeilles_novembre_20103

Le_jardin_aux_abeilles_novembre_20102

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique !
N
Elles sont toutes très belles. J'imagine l'effet sur une table ou une porte ! Vraiment bravo à vous toutes ! bizzzz
C
C'est superbe, vraiment très beau.<br /> bisous ma belle.
P
Elles sont toutes magnifiques... j'aime les touches de fruits séchés dans ce beau vert...<br /> Comme j'aurai aimé en réaliser une en ta compagnie...<br /> Bravo à toutes et belle semaine à toi
M
Que de couleurs, que de parfums!J'adore!
Publicité
Publicité