Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Merci...

...Ma Corsiquette...
...Présente depuis le 1er jour de ce blog (c'est à elle que je dois d'être là), ma marraine de coeur, si douce, si généreuse, j'ai vraiment hâte de pouvoir te découvrir en vrai, toi si semblable à moi...
...Merci d'être toi tout simplement...

Divers1

...Un peu de vert bonheur...

Divers

...Belle soirée à vous...

Publicité
Commentaires
M
je l'aime autant que toi; il me semble que nous nous sommes connues ensemble !!!<br /> je lui dois moi aussi l'installation de mon blog !<br /> l'année passée a été lourde à gérer; ma fille "tient mon blog";<br /> super-mari vient de reprendre un travail en mi-temps thérapeutique;<br /> je parcoure vos blogs, incapable de commenter la plupart du temps......<br /> épuisée, je signale à toutes tes "cops" que je vous aime, et que vos blogs me donnent la pêche !!!<br /> mille bisous iodés ma belle !
F
Superbe! j'adore ton petit coussinet. Bravo Pewpew.
L
oh c'est un colis plein de douceur... biz biz
A
J'aime beaucoup ses petites maisons..... Il y a de la lavande dedans?
P
il ne fallait pas t'inscrire au jeu ! même si c'est MR pewpew qui a tiré au sort !!! et pour toi le plaisir est double !<br /> méga bisous mon étoile
Publicité
Publicité