Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 décembre 2010

J'suis pas là!!!!

Hilda

...Je suis comme "Hilda" j'ai pris la clé des champs depuis hier soir...
...Direction Lyon pour chercher ma copinaute préférée "Labourgeoise" et ensuite direction Genlis chez notre douce "Mikele" notre hôtesse pour le weekend, pour l'association "Dominos"...
...Et comme on dit jamais deux sans trois, je vais avoir le grand privilège de faire la connaissance de mon idole la maman de mes bonshommes préférés la talentueuse "Karine"...
..Je vous raconte tout ça dès mon retour...
...Un vrai weekend de BONHEUR...

Publicité
Commentaires
P
Comme le We a du être doux et chargé de beaux moments...
F
Ca promet!
C
Et bien je repasserai....!pour voir ce week-end...<br /> bisous du dimanche soir..
A
Oh mais Genlis c'est à 20km de chez moi!!! ;)
B
Tu m'étonnes !!!<br /> Ca c'est du vrai bon week-end bonheur.
Publicité
Publicité