Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Un lundi parmi tant d'autre #7...

Un_lundi_parmi_tant_d_autres

...Ce lundi n'est peut être pas un "Lundi parmi tant d'autre pour notre ZaZa, une grosse pensée pour toi jolie maman, il ne l'est peut être pas non plus pour Chrys notre si jolie maitresse en tout cas ici et comme chez les autres il sera illuminé par les déco de noël, bon lundi à vous aussi...
...Voici donc mes lumières et déco...

Sapin_2009

Publicité
Commentaires
M
Elles sont cools tes décos de Noël!
A
je suppose que c'est toi qui les as fabriquées....
M
Un sapin joliment décoré!...coeurs, nounours et bonhommes pain d'épices...j'adore! bon retour chez toi après un sûrement formidable weekend! bisous
L
La maîtresse est en plein préparatifs pour la fête de vendredi et tout boucler pour rendre les cahiers avant les vacances!!!! T'as de bien belles décos de Noël (je t'avoue que je ne fais pas de sapin!!!). Du coup, ça me ravit de voir les décos de toutes les blogueuses!!!! <br /> <br /> Belle soirée Val et grand merci pour ta participation!
V
oh je crois bien que j'en ai un aussi ours ange..;il est dans ma chambre !!!
Publicité
Publicité