Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Troc, troc, troc...

#1
...Un petit troc improvisé sur FB avec une jolie demoiselle pleine de talent...
...Une petite "Bird Cage pour Jessica...

Divers5
(pas de chaîne sur la photo mais il y en a bien une en réalité)

...Pour découvrir son univers, un petit clic sur sa boutiquette...
...Camines...

camin_s

Publicité
Commentaires
M
Joli petit oiseau :)
F
Très, très jolie cette petite cage avec ce joli noeud rose.
C
Magnifique !<br /> j'adore cette petite cage, <br /> je vais voir le blog de ton amie de ce pas ...<br /> bonne soirée
L
magnifique bijoux, je cours y faire un tour ^^
L
très belle harmonie pour cette superbe cage, belle journée, biz biz
Publicité
Publicité