Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

Troc, troc, troc...

#2
...Les jolis petits kdo de "Caminès", alias Jessica...

Divers

...Un joli carnet pour noter toutes mes idées...

Porte_CB

...Un joli porte CB pour Mr D...

Divers5

...Et un joli pour moi aussi...
...Peu présente en ce moment, fatiguée, démotivée, une période un peu délicate, Sorry...

Publicité
Commentaires
M
Même combat en ce moment :( bon courage ma belle, très joli tout ça en tt cas !
L
mais on est là tu sais.... souffles un peu ma Belle... gros bisous
L
J'adore ce que Caminès fait !!!!!<br /> <br /> Je viens de recevoir un swap noël de sa part, je suis aux anges ^^<br /> <br /> Biz Val :)
M
Repose-toi, prends soin de toi, reste au chaud ... plein de bisoux réconfortants ...
C
Des bisoussss
Publicité
Publicité