Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

Pour Elle...

...Victime malheureuse de la SNCF (oui sur ce coup là on vous déteste!!!) Karine n'a pas pu nous rejoindre ce weekend, mais tu sais ma belle, je suis certaine que ce n'est que partie remise et puis tu étais dans nos coeur, nos pensées et sur le tee-shirt de Mr D, mais des "kdo" comme tout le monde tu auras...
...En Bleu...

Divers3

...Un petit Z'oiseau en cage version blue...

Divers9

...Le bracelet double liberty et breloques "far-west"...
...En Rose...

Divers10

...Un petit bracelet en toute simplicité...

Divers17

...Un petit bouton de rose monté en bague...

Divers18

...Sautoir argent, et feuilles: nacre, argent, fer, swarovski...
...J'espère que tu auras aimé...

...On reprends la valse des créations maison lundi soir avant de faire une pause...

Publicité
Commentaires
K
coucou Val!ma pupuce s'essaie dans la confection des bijoux on a commandé plein de choses sur internet mais on ne trouve pas ces belles étoiles!peux tu m'indiquer où tu les as trouvé.....<br /> bizbisous
V
Quel dommage pour Karine, mais elle a été superbement consolée ! Tu es un ange Val
K
oh que c'est beau!elle devait avoir des étoiles plein les yeux en découvrant ses cadeaux!!!!
L
Ho que j'aime tes créations ! Ces breloques sont superbes, le pistolet c'est fort !
F
Superbe tous ces bijoux. Tu as magnifiquement travaillé. Belle soirée.
Publicité
Publicité