Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2010

Ô temps suspend ton vol...#1

...Instantanés d'un weekend dans le Beaujolais...
...Pour DOMINOS...

Dominos

Dominos1

Dominos2

Dominos3

Dominos4

Dominos5

...C'est le coeur rempli de doux souvenir et les mains pleine de tendre présents que nous somme rentré...

Divers9

...Les douces attentions de notre hôtesse...

Carnet_Mich_le

...Merci Michèle...

...A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
B
Ben Flo est toujours aussi gourmande !!! Un chouette compte-rendu... Quelle chance de vous y retrouver. Bizzzzz
K
ouah..j'aperçois des merveilles!
C
Superbes photos pour exprimer une belle et bonne ambiance; je vois plein de jolies choses...<br /> bon week-end<br /> bisouss
C
c'est vrai que c'est une belle région ! dis donc tu n'as pas chaumé comme on dit chez nous ...plein de découvertes
L
que du beau et du bon!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité