Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 décembre 2010

Ô temps suspend ton vol...#2

...Un weekend magique, encore un grand merci à Michèle et Nicolas...

Dominos3

...une douce ambiance, une table gourmande et du partage...

Dominos

Dominos1

Dominos2

Dominos4

...Z'avez vu comme on a était gâté, y'avait même un clown...

Dominos5

...Et parceque c'était un peu Noël des "kdo" signés Labourgeoise...

Divers3

...Un trop mimi album à photos totaly made by Labourgeoise...

Divers12

...Un thé à la menthe, une bougie "fleur d'oranger" ma préférée et un joli pendentif home made too...
...Merci ma Stéph' tu m'est si précieuse...
...Encore merci Michèle et à vous toutes...

...BON DIMANCHE...

Publicité
Commentaires
V
Voilà un post plein de plaisir et de bonheur ! Je suis pou toi Val !
M
De merveilleux hôtes et des convives tellement heureux d'être là! C'est beau à voir!
V
un bon moment clownesque ma val mais pas que ça, un défilé de bonheur quoi !!! merci !!!
M
hummm que de bonnes choses que ça dpnne envie :)
B
Rhoôoooo la la ! Que du bon sur ces photos ! J'aime tout !!!
Publicité
Publicité