Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Un lundi parmi tant d'autre #10...

Un_lundi_parmi_tant_d_autres

...Ce lundi nos deux consoeur (non, non j'ai pas dit commère!) ZaZa et Chrys nous propose de leur dévoiler:
Un Objet...

...Alors voilà vous le connaissait déjà, mais je l'aime tant...

chasen

...Mon Chansen...
...Indispensable pour la cérémonie du thé au Japon...

vert

...Bon Lundi...

Le fouet à thé japonais Matcha, appelé " Chasen ", est utilisé traditionnellement pour la cérémonie du thé au Japon. Ce bel objet traditionnel japonais en bambou est indispensable pour fouetter le thé vert en poudre et obtenir une mousse fine et onctueuse.

Publicité
Commentaires
J
c est original et tres jolie. Ca s utilise comme un fouet normal???
V
je ne sais plus si je t'avais posé la question mais tu aimes le thé matcha, je suppose non ?! pour ma part, j'en utilise seulement pour les patisseries
C
Que c'est beau, fin, raffiné ! Quel bel objet !
R
je rêve de gouter ça!!!!!!
L
C'est vrai que c'est un très bel objet!!!! Moi je ne connais guère que la boule à thé.... <br /> <br /> Heureusement que tu nous as mis les explications!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Val et douce soirée à toi!!!!
Publicité
Publicité