Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Dans ma cuisine #1...

...On commence toujours la semaine ou plus précisément la journée par un bon petit déjeuner, ça tombe plutôt bien car c'est aussi le premier sujet du nouveau défi photo chez VirginieB, alors la vilaine que je suis va vous servir de réchauffer, une photo d'un de mes petit déjeuner estival, qui commence invariablement par un bon thé, voir deux, trois, quatre...vert de préférence, deux ou trois biscottes, de la confiture (toujours maison la confiture) ou du miel et des fruits en ce moment ce sont des clémentine et toi alors, sucrée, salée, rien, trop????...

54211810_p

...Bon lundi...

Publicité
Commentaires
M
Miam confiture maison!
V
Un grand bol de thé citron, jus d'orange et pain (ou biscotte ou brioche (maison ou pas)) beurre-confiture (maison ou pas)
K
ça donne envie ! bisous !
P
Sucrée toujours pour le petit déjeuner ... comme toi : toujours un thè pour le reste c'est en fonction de la saison, de l'humeur, du contenu des placards... en ce moment c'est pain d'épice (du commerce mais Bio)<br /> Je t'embrasse
D
Pour moi c'est galette de son d'avoine avec du miel ou un petit carré frais et du jambon ça dépend de mes envies et de mes lubies aussi. Du thé ou du café aussi dépendant de mes lubies. Une orange ou clémentine, des abricots secs, des figues, et des dattes... Eh oui la dame du grenier à besoin d'énergie dès le matin.<br /> BISOUS <br /> Cath
Publicité
Publicité