Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Calendrier 2011 by...

...Les Cailloux de Maé...

Divers

...J'avais craqué sur ces petites maisonnettes, je trouvais qu'elles ressemblaient un peu à la notre, Mme Caillou nous l'offrait généreusement en (pdf) il y a quelque temps chez elle, n'ayant pas d'imprimante elle a eu pitié de moi et me l'a fait parvenir sur un joli papier canson, merci Sonia il trône dans mon salon son mon joli présentoir pour carte postale et va me suivre ainsi toute l'année...

Publicité
Commentaires
V
j'ai les mêmes à la maison...;o))
L
Moi aussi je l'ai! Dans la cuisine! J'adore!Même que je crois que je vais colorier les maisons...
F
Elles donnent envie de les faire en patchwork!!tu te lances?!!!!
B
Drôlement sympa !<br /> C'est vrai qu'ils sont adorables ses croquis.
L
mimi comme tout<br /> bises pour de douces journées
Publicité
Publicité