Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Sal coeur de la St Valentin #1...

...Chez "La croisette des fils"...
...Parce que j'avais bien aimé son "SAL de Noël" me voici repartie avec Marie-Cath pour un nouvel SAL "Coeur de la St Valentin, qui pour une fois ne seront pas rouge mais VERT....

Divers

...Beaucoup moins présente en ce moment mais j'ai une bonne grosse excuses un gros rube et 39° de fièvre depuis lundi, c'est quand le printemps?????...

Publicité
Commentaires
F
oh , je sens que celui là va être une pure merveille !! <br /> J'espère que tu as vaincu les microbes !!! <br /> gros bisous
P
Tiens, mais il me semble reconnaitre un petit quelque chose....<br /> Très belle soirée à toi et soignes-toi bien
M
Coucou...<br /> Ooh très joli ton choix de couleurs!!<br /> Oula, zoigne pien ce rhube dont du zouvres...<br /> Héhé (je dois faire la traduction?? ;-) )<br /> <br /> Bizz<br /> Marie-Cath
C
Pleins de p'tits coeurs là dedans..!!?<br /> Oh la la!! bon rétablissement..Le printemps, qu'est ce que c'est...!!!<br /> bisousss
M
J'ai hâte de voir ce que tu vas broder pour la St Valentin! Soignes toi bien et reste bien au chaud...le froid semble arriver! Cette année, j'ai opté pour la gelée royale depuis début octobre...jusqu'ici pas un rhume! Bonne fin de semaine ...avec les p'tites croix! Bisous
Publicité
Publicité