Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Sal "It's spring time" #1...

...C'est chez "Petite Bergère" que je vous entraine maintenant...
...Elle nous propose de broder sous forme de SAL libre une grille de Maryse "It's spring time"...
...Voici donc ma version, ce ne sont pas les bonnes couleurs c'est ma variation, il y a déjà une ou deux erreur mais j'ai des excuses, j'ai broder avec 39° de fièvre la semaine dernière...

Divers7

Divers8

Publicité
Commentaires
P
super couleurs!!!! j'aime beaucoup ta version! bisous givrés et grippés!
F
V'là l'printemps! V'là l'joli temps!<br /> V'là de bien jolies petites croix, c'est très mignon.
C
quel courage avec cette fièvre et maintenant j'espère que ça va mieux!! très jolie ta petite broderie
C
Des erreurs... où ça ?? J'espère que tu vas mieux ma jolie ! Bisous guerisseurs ...
E
c'est super zouli !!!!!!bizzzz
Publicité
Publicité