Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 février 2011

Je scrape #1...

...Jeudi fût donc le jour du Scrap, c'est Elodie qui nous a accueillie chez elle (à moins de 10km de chez moi) pour un atelier Scrap ou nous avons réaliser un superbe album, pour les curieuses, voici les premières photos afin de vous faire patienter le temps que je puisse vous monter le résultat final...

Zen

...Mon album, zen et vert...


Zen_1

...Sur le thème du thé...

Zen_2

...Photos by Elodie, a suivre bientôt...

...Bon weekend et à lundi...

Publicité
Commentaires
E
suuuuperbe !!!!! bizzzzzzz
A
aussi beau en photo qu'en vrai ton album, comme certaine, quand j'ai vu Val démarer avec ce vert pour le papier, pas trop étonnée ! <br /> je peux vous dire que la journée a été très hard, pour pouvoir faire l'album de A à Z et malgré sa crève Val a bien tenu le coup, moi aussi, la "vieille" du groupe !!
V
et c'est déjà une bien jolie créa val...je le savais !!!<br /> des bisouilles ma belle !
M
c'est magnifique un grand bravo Val !
L
Trop forte ! Chui pas très scrap, mais là, j'avoue que tu me bluffe :-)))
Publicité
Publicité