Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2011

Home Made...

...Des Adoptables...

Divers

...BO laiton et perle de verre noire...

...Pour Zaboudeficelle...

Divers3

...Sautoir or, ballerine et sequins mauve...

...Pour Yahlala...

Divers6

...Sautoir Z'hibou laiton, strass et étoiles bleu et violet...

...Pour Lulu La lucette et à suivre pour Brunehilde et Marie-Pierre (donnez moi vos couleurs les filles)...

...Adoptable contre une jolie carte (dessin) pour mon new présentoir...

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique<br /> mille bravos<br /> Sandy
A
Magnifique tout ces bijoux!
V
Ne restent pas orphelins longtemps tellement ils sont jolis !<br /> Et il est où ton new présentoir ?
E
woua les tites chouettes et les etoiles sont adorables !!! bizzz
A
Tu fais de bien jolies choses !ça me fait presque regretter de ne plus rien faire de mes 10 doigts mais bon on ne peut pas tout faire non plus....
Publicité
Publicité