Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 février 2011

Atelier Scrap #1...

...C'est chez Elodie que la journée scrap' c'est déroulée le 3 Février...

    "Voici donc un mini album 100% fait main, qui aborde les sujets suivants : technique du cartonnage pour la couverture, création de tous les papiers à l'aide de distress, embossage à chaud entre autre...  

  La base pour cet album est donc entièrement neutre (papier canson blanc, carton et cartonnette)"

Atelier_Scrap

...Teintures des papiers...

Atelier_Scrap1

...Découpe des photos et des papiers...

Atelier_Scrap2

...Le bazar d'une élève concentrée...

Atelier_Scrap3

...Un peu de cartonnage pour la couverture de l'album...
...Et une élève pas très concentrée...

Atelier_Scrap4

...Beaucoup de travail, de beaux moments de partage...
...Un petit clin d'oeil à mes copine d'atelier, Elodie (notre hôtesse), Grand' Sèv (Ma voisinette), Marie-Paule (Le Jardin aux abeilles) et Marie-Line (Une scropine d'élodie)...
...Je vous dévoile mon travail demain en détail...
...A suivre donc...

Publicité
Commentaires
P
Voila un atelier qui devrait être sympa !!! Attention, on prends vite le virus...
G
<3
M
j't'ai r'connue ;o))
A
très sympas ces cours...très amicales...<br /> bisous<br /> véro
V
ah, ouais, à voir comme ça , scraper c'est du boulot...j'ai hâte de voir la suite... YES !!!<br /> je te souhaite un bien joli week-end ma val !!<br /> gros kiss !
Publicité
Publicité