Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2011

Atelier Scrap #2...

...Le voici , le voilà enfin mon petit album...

Atelier_Scrap5

Atelier_Scrap6

Atelier_Scrap7

Atelier_Scrap8

Atelier_Scrap9
Atelier_Scrap10

...FIN...
...Enfin presque car comme dans toutes les belles histoires un il aura une suite un nouvel Atelier est déjà programmé le 28 Mars pour un autre album...

Publicité
Commentaires
L
waouh .. j'adore !
C
C'est superbe, j'adoore!
A
Mais dis donc, on ne t'arrête plus!!!!<br /> à quand la couture?!?!<br /> En tout cas, tout ce que tu entreprends est très réussi! bravo Miss!
L
whaou !! j'adore !!! j'admire le travail en scrap, il en faut de patience et du temps, mais au final ça en vaut le coups !!!
C
C'est superbe !<br /> C'est marrant mais moi qui adore le cartonnage et les petits papiers je n'ai jamais été attirée par le scrap pourtant, je trouve ton album sublime...
Publicité
Publicité