Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 février 2011

Mais que va t'elle faire #1...

...Un nouvel atelier Scrap est prévu, ce sera le 28 Mars, toujours chez "Elodie", un petit apperçu du mini album qu'elle nous propose de réaliser, tout en récup et "patouille" nous dit elle...

souffler_sur_des_pissenlits_2273

(Photo "Le scrap d'élodie)

souffler_sur_des_pissenlits_2277

(Photo le scrap d'élodie)

...Mon thème pour ce futur album: mon chien en sépia...

...A suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
Très très chouette et j'adore le côté récup!!! Biz
C
Encore un mois à attendre ! Le temps de prendre ton chien en photo dans toutes les situations !<br /> Bon dimanche .
C
Ça promet d'être joli !<br /> Bon dimanche Val
M
bon week-end ! bisous
C
Merci de ton gentil petit mot en passant.<br /> plein de bisousssss à toi aussi ma douce Val.
Publicité
Publicité