Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2011

Mais que va t'elle faire #2...

clip_image002

...Un atelier de printemps au "Jardin aux Abeilles" le dimanche 3 Avril...

...Crétion et confection d'une jardinière aux accents printanier...

...Olivier, fleuriste à Rumilly en Haute-Savoie nous apprendra à faire une jardinière avec des materiaux de récupération et y mettre avec style de jolies plantes annonciatrices de la belle saison. Pour plus de renseignement, le site du "Jardin Aux Abeilles", et pour un avant goût, le blog d'Olivier "Le Jardin m'a Dit"...

clip_image004

(Photo "le jardin aux abeilles)

 ...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
V
Hummm ça sent bon le printemps...
B
Quelle belle idée ! Cela doit fort amusant!<br /> Marsanne... que de souvenirs ! On allait y cueillir des jonquilles au printemps et faire de jolies randonnées. J'aime la Drôme Provençale, c'est un coin de France cher à mon coeur. ;)
L
Trop génial sa jardinière!!!!
D
En effet cela doit être super interessant ce petit atelier. Profites en bien<br /> bisous<br /> Cath
D
Ah!! les fleurs, les plantes, la récup, j'adore!! et tout ça en Haute Savoie, veinarde, tu vois moi je suis une savoyarde exilée en banlieue parisienne... snif!!
Publicité
Publicité